lundi 23 juin 2008

Etes-vous un Geek?

Je ne sais trop pourquoi, je n'ai jamais voulu la dénomination de Geek! Peut-être cette volonté primaire de ne pas vouloir m'étiqueter moi-même, de ne pas être une sorte d'homme-sandwich, quoi. Ce qui n'a pas empêché le fait que fût un temps, j'ai dù faire l'homme-sandwich chargé de distribuer les prospectus devant le Mac-Do rue de Rennes, en plein Montparnasse, vous rendez-vous compte?? Mais ç'etait le boulot, allez! Utile mais drôle de boulot, à 1mn de la FNAC avec ses bouquins et CDs, à 1mn de deux magasins d'instruments de musique! Mais revenons à nos moutons! (ou plutôt à nos GNUs!)

Ok, en bien de points, on peut me qualifier de geek, ou kind of. Vous l'auriez compris, je ne me sens pas forcément flatté quand on m'appelle comme tel, mais celà ne me dérange pas non-plus. A la 'récré' d'aujourd'hui, je me suis alors attelé à passer le geek test, pour 'savoir'. Bref, avec un score de 29, je suis qualifié de total geek! Cà me rassure: je suis encore très loin des vrais de vrais parmi les vrais geeks ;-)

Alors vous, êtes-vous un geek? Fier de l'être?

7 commentaires:

Unknown a dit…

what'S up with geeks and trivial pursuit? we should def make a cyberfety out of this....
took me a big 15 min (lava be)
lol be le i know more people online than real life
results: je suis une Geek so so (15%)
ouf......

Thierry R. Andriamirado a dit…

Ah ben voilà une bonne idée de cyberfety, oui!
Le test est long, mais certaines questions sont pas mal, surtout quand tournées avec humour et qu'on s'y reconnaît ;)

J'ai d'ailleurs oublié de signaler qu'une version française du test existe sur le même site.

Je me demande qui pourrait avoir un score de 100%. Chuck Norris?

Anonyme a dit…

lol ... mampihomehy ilay test ! 21%

Ary izaho tamin'ny namaky ny paragraphe voalohany saika hanontany hoe toa misy hoe I am a total geek ery ambany be ery ... hay moa mbola mitohy ny lahatsoratra :)

Thierry R. Andriamirado a dit…

Efa nataoko ihany ilay test, dia aleo avoaka ery ny valiny e! Avelao ho ohatran'ny hoe be zesta any ;)

Non mba mahafinaritra ilay izy dia aleo hanaovana pub e! Sinon "ç'est pas light" hozy ilay pub THB 'zay!

Unknown a dit…

pissoa ...c'est trop signé (je répond à ton mail ce w-e im frizzing virtual burn-out wirght now ...or perpetual hangover you choose)
bisou be

oh thierry salut ça va? on squatte désolée...über pipelettes in da place

Thierry R. Andriamirado a dit…

Jogany, quand j'y pense je préfère de loin un bon burn-out plutôt que les "euh... je fais-je quoi maintenant?"

Quant-aux pipelettes squatteuses, mais faites donc, Médèmes: c'est un plaisir et ca rehausse ce pauvre blog qui mérite une refonte totale! Celui qui a inventé le découpage des jours en 24h a tout raté, je suis sur qu'on aurait pu tout faire s'il avait choisi un découpage en 48h ;)

Thierry R. Andriamirado a dit…

...bon, inutile de résister: Twellow aussi, en fixant mon profil automatique, insiste en me classant parmi les Linux Geeks!

A moi la fortune! ;-))