mardi 28 octobre 2008

"En route vers Madagascar", Madagascar en photos grâce à Flickr

Reprennant mon compte sur Flickr pour cause de grands projets inter-dépendants qui machin-chose, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que, sur le Flickr-Blog, Madagascar notre adorable pays est à l'honneur aujourd'hui. "En route vers Madagascar", en première page, vous permet de découvrir de superbes photos que je vous laisse apprécier de vous-même. Superbe publicité, pour le plus beau pays du monde! (oui, oui, je le dis sans complèxe. Devrais-je? ;-))

Est-il besoin de le dire? De telles photos devraient toujours être encouragées, par exemple en les marquant comme favoris sur Flickr même, ou en levant le pouce via StumbleUpon ce qui vous permettrait dans ce cas d'en découvrir du même acabit. La page des photos et vidéos réalisés à Madagascar de Flickr devrait bientôt receler de pépites à la pelle, si on marquait nos belles photos de Madagascar grâce à l'outil Organizr.

Et je suis sùr que beaucoup d'entre-vous ont aussi publié des photos de Madagascar, ou en avez découverts au détour d'un site sur le web. N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire ci-dessous.

...et enjoy!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

agréable découverte. Le groupe Madagascar (http://www.flickr.com/groups/madagascar/) sur flickr est un autre régal